Rêves en Vert

Paysagiste concepteur près de Romans-sur-Isère

Contactez-nous

Bénéficiez du savoir-faire en garden staging de Rêves en Vert près de Romans-sur-Isère


Intervenant au Goubet près de Romans-sur-Isère dans le département de la Drôme, Rêves en Vert met à votre service ses connaissances en matière de garden staging pour optimiser l’esthétique de votre jardin à l’aide de plantes spécifiques et d’accessoires tendances et sobres.

Grâce à ses connaissances du monde végétal et des techniques en vogue de garden staging, Nicolas Roche intervient dans ce contexte dans le but d’optimiser la vente ou la location du bien immobilier qui est intégré dans le jardin à relooker.

Garden staging

Travaux pour mettre en avant le potentiel de votre jardin

Nicolas Roche intervient en tant qu’expert en aménagement paysager pour vous accompagner dans l’aménagement de votre jardin afin de faciliter la vente ou la location du bien immobilier dans lequel il se situe, avec un minimum de travaux. A l’aide de techniques de garden staging, complémentaires au home staging, le paysagiste identifie ce qui bloque la transaction et détecte les potentialités du jardin. Il présente par la suite une palette de végétaux et  d’éléments de mobilier aptes à favoriser le coup de coeur du futur acquéreur des lieux.

En effet, ce spécialiste procède par étapes en entamant tout d’abord un :

-   Space clearing (retrait du mobilier de jardin existant et des anciens pots et plantes).

-   Reprise en main des gazons

-   Reprise en main des végétaux existants en les rajeunissant par des tailles adaptées et en habillant le pied des arbres par des vivaces

-   Mise en scène végétale

Dépersonnification des lieux avec des formes, des couleurs et des matières neutres


Pour plus d’informations sur les prestations en garden staging assurées par Nicolas Roche, n’hésitez pas à le contacter  au 06.83.16.12.54.


Contactez-nous

Adresse : 310 B Chemin Des Blaches

26300 Chatuzange, Le Goubet

Tél : 06.83.16.12.54

Mail : contact@revesenvert.com



* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires