Rêves en Vert

Paysagiste concepteur près de Romans-sur-Isère

Contactez-nous

Installation d’abri de jardin à proximité de Romans-sur-Isère


Située à Chatuzange le Goubet près de Romans-sur-Isère dans le département de la Drôme, l’entreprise Rêves en Vert met à votre service ses connaissances techniques concernant les travaux de terrassement, de construction et d’installation d’abri de jardin et de préau pour voiture.

Rêves en Vert est en mesure d’effectuer la conception et la réalisation de vos abris de jardin quel qu’en soit le type : préau pour véhicule, espace de détente près de la piscine, ou local de stockage.

Il vous propose des abris en charpente de bois ou des abris en métal réalisés en collaboration avec un artisan ferronnier.

Abri de jardin en bois

Abri de jardin en bois à proximité de Romans-sur-Isère

Un abri de jardin en bois a l’avantage de s’intégrer plus facilement au paysage. Bien que résistant et esthétique, le bois demande un entretien régulier en appliquant les bonnes huiles et les bonnes peintures selon le bois : cèdre rouge ou blanc ou encore bois brûlé. Ayant la possibilité de se fondre dans le paysage, cet abri doit reposer sur des fondations en béton pour le consolider et pour renforcer son étanchéité au sol.

Abri de jardin métallique

Abri de jardin métallique à proximité de Romans-sur-Isère

Constitué de panneaux pré-assemblés stabilisés par des câbles métalliques, l’abri de jardin métallique est en général conçu en métal galvanisé : matériau anti-corrosion et qui a l'avantage d'être facile d’entretien. Un abri de jardin en métal a par ailleurs une durée de vie plus importante que le bois et une meilleure résistance aux intempéries.


Pour plus de renseignements sur les prestations d’installation d’abris de jardin en bois ou métalliques par Nicolas Roche, n’hésitez pas à contacter  Rêves en Vert au 06.83.16.12.54.


Contactez-nous

Adresse : 310 B Chemin Des Blaches

26300 Chatuzange, Le Goubet

Tél : 06.83.16.12.54

Mail : contact@revesenvert.com



* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires